octobre 2019

15oct18 h 30 min23 h 30 minCercle de lecture Océans18 h 30 min - 23 h 30 min

Détails de l'événement

Cercle de lecture autour du thème des océans

Mardi 15 octobre 2019 – 18h30, Bibliothèque de Soumoulou

Chaque trimestre la bibliothèque de Soumoulou propose une sélection d’ouvrages à emprunter, pour en discuter ensuite tous ensemble.

Au programme cette fois : Groenland Vertigo / Tanquerelle (BD), La fabuleuse histoire de Guirec et Monique / Guirec Soudée (documentaire), La cartographie des Indes boréales/ Olivier Truc (roman adulte), Bleue / Maja Lunde (roman adulte), Moi baleine / Orianne Charpentier (roman jeunesse), L’homme des vagues/ Hugo Verlomme (roman jeunesse)

Vous pouvez également venir parler de vos livres coups de cœur ♥, en lien avec le thème choisi si cela vous inspire ou venir simplement écouter (et peut-être trouver des idées de lecture…).

Les bibliothécaires vous proposent de poursuivre la soirée avec quelques jeux de société et une petite auberge espagnole…

Entrée libre et gratuite. Organisé par la bibliothèque de Soumoulou.

mardi 15 octobre 18:30 - mardi 15 octobre 23:30