La bibliothèque de Ger, dotée de plus de 3 500 ouvrages, avec un fonds régulièrement renouvelé, est ouverte au public le mardi de 16h30 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 12h00 (hormis durant les vacances scolaires de la zone A, cependant une permanence hebdomadaire se tient durant les vacances d’été – consulter le présent site pour connaître les dates).

L’équipe de bénévoles propose, outre le service de prêt de livres, des expositions temporaires et des animations régulières auprès des jeunes enfants avec des lectures à voix haute tous les premiers samedis du mois.

Elle accueille également les élèves de l’école de Ger et les enfants confiés aux assistantes maternelles de l’Atelier des Bambins.

Toute personne désireuse de donner un peu de son temps et de partager son goût pour la lecture sera la bienvenue pour agrandir l’équipe constituée d’une vingtaine de bénévoles.

Foyer rural – 54 chemin Lalia – 64530 Ger

Mail : biblio.ger@cc-nordestbearn.fr

mardi : 16h30 – 18h30
samedi : 10h – 12h
NOUVEAU : Ouvert pendant les vacances scolaires !